GRAND GALOP CELESTE
Administrateurs : raykaza
 
 GRAND GALOP CELESTE  Administration  règlement 

 règlement du clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raykaza
je t'aime
Nouveau membre
raykaza
7 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 15:50:27   Voir le profil de raykaza (Offline)   Répondre à ce message   http://grandgalopceleste.site.voila.fr   Envoyer un message privé à raykaza   

règlement intérieur:
//////////////////////////Sur le forum et tchat/////////////
pas de sms de grot mots, de propos raciste ou sexcuelle, soyent polie et agréable pas de publiciter de d'autres clan.


/////////////////////pour poster////////////////////////////

sujet:
aller dans la partit boite à idée et un admin passerat le sujet et le dira dans nouveauté*
*meitez pour quoi il vas servire s'il vous plait!

message:
liser ce qui est écrit avant de répondre!

///////////////////////course du clan///////////////////////

si vous enfaites meitélez gratuite s'il vous plait mpais très peut de gain.

pour participoer regardé si c'est réservé ou pas et le type de coruse.

////////////////////////saillies///////////////////////////

si vous les proposer elles doivent être gratuites et pour la naissance faites un sujet en écrivant ceci: "je suis heureux de vous présenté mon nouveaux cheval" ensuite meiter les parents sa robe son sexce sa pécialité et voilà vous avez présenté votres nouveaux cheval ou chevaux!

////////////////////////publiciter//////////////////////////

pas de publiciter sauf dans la partie fait exprès.

//////////////////////////concour et jeu////////////////////

le principe est simple, si vous faites créé un concour soit vous m'aitez un lot soit vous n'en meitez pas. pour le jeu il faut pas meitre de jeu et l'importance c'est de participer. les gagnant du concour remporte le lot si il y en a et pas de gagnant de jeu.

PS: si vous meiter un lot dans un concour il faut en meitre aussi pour le 2e et le 3e.
Haut de pagePages : 1  
 
 GRAND GALOP CELESTE  Administration  règlement  règlement du clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum